Recrutement

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Un poste de vacataire est proposé au Tribunal administratif de Clermont-Ferrand à compter du 1er octobre au 31 décembre 2024

Le vacataire est rattaché au greffe du tribunal pour accomplir des tâches ponctuelles.

Il assure, en fonction des directives données par le greffier en chef, différentes missions d’exécution en lien avec la procédure juridictionnelle (archivage, tri, le cas échéant notification de jugements et enregistrement de requêtes simples) au moyen des applications SKIPPER et TELERECOURS.

Une formation à ces logiciels sera assurée.

Diplôme requis : une formation en droit serait un plus

Le contrat de vacation est d’une durée de 3 mois potentiellement renouvelable, sous réserve des nécessités de service. Le vacataire effectue un service à temps complet correspondant à 152 heures mensuelles.

La rémunération est calculée sur la base de l’indice brut 382 (indice majoré 352), payable à terme échu.

Limite des candidatures : 11 septembre 2024

Les candidats doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae par courriel, à l’adresse suivante :

greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr

Les candidats présélectionnés seront invités à participer à un entretien de recrutement en présentiel ou visio.